BIBLIOTHEQUE
HENRI TERRENOIRE

Bienvenue sur la page ACTUALITES

BIENTOT LE NOUVEAU FILM SUR LA GRECE

Grèce


...lire la suite...

Le troisième film de Yannis Youlountas - L'Amour et la Révolution

Bande annonce

LES COTES MATRAS EN QUESTION

Eoliennes


...lire la suite...

Un article, sur les cotes matras,paru dans la Montagne

La Montagne

REPRESSION - LA JUSTICE DANS TOUTE SA MASCARADE !

Justice et mascarade


...lire la suite...

Hier 11 personnes se sont vues signifier des convocations en gendarmerie suite au blocage du chantier des éoliennes industrielles de Crassous le 12 décembre. Leurs convocations s'étalent sur une semaine à partir de lundi dans diverses gendarmeries du sud Aveyron.

Réunis en grand nombre cet après-midi, nous avons décidé d’appeler à nous rassembler au chantier (Dolmen de Crassous 12400 Saint Affrique) lundi à 9H pour continuer le blocage. Nous convoquons aussi une conférence de presse à 10H30 pour signifier que nous ne nous rendrons pas aux convocations et que leurs tentatives d'intimidation échoueront à nous faire renoncer à défendre les terre sur lesquelles nous vivons.

Nous continuerons à nous opposer aux travaux de toutes les manières qui nous sembleront utiles.

Nous avons la légitimité, ils ont la force, faisons preuve d'une intelligence déterminée et bravons leur imbécile autorité.

Pas res nos arresta!

De même nous relayons l'appel à manifester devant la mairie de Ceilhes et rocozels (34) le vendredi 19 janvier à 14h pour la fin de l’enquête publique du parc éolien sur le Canari. Non aux éoliennes industrielles, ni ici, ni ailleurs.

Mascarade

CONSEIL D'ETAT, JUGE ET PARTIE

Linky

...lire la suite...

Au cœur du litige soumis au Conseil d’État, l’arrêté du 4 janvier 2012 définissant les spécifications techniques du Linky a pour signataire M. Eric Besson, alors ministre de l’Industrie. Cet arrêté a été pris en application de l’article 4 du décret du 31 août 2010 autorisant le déploiement du Linky, signé par le Premier ministre François Fillon.


Communiqué

FRONT SOCIAL DANS LA CONTINUITE

Front social

...lire la suite...

Dans la suite de la lettre d'info national du front social, reprise pour 2018.


Info 120