BIBLIOTHEQUE
HENRI TERRENOIRE

Bienvenue sur la page ACTUALITES

COMMUNIQUE : L'OCL (Organisation Communiste Libertaire) VOUS INVITE LES 21 et 22 AVRIL

Courant Alternatif

...lire la suite...

L'OCL comme chaque mois, dans une ville différente, une commission journal pour la préparation de son mensuel CA (Courant Alternatif) et un débat sur l'actualité, sont organisés. Le lieu du débat et de la commission journal se tiendra aux Peuplas, à proximité de Commentry 03600. Pour toute participation lire le document ci-dessous :


Invitation OCL

DOSSIER LINKY : A BOURBON L'ARCHAMBAULT

Linky

...lire la suite...

Réunion Linky et les compteurs communicants eau gaz Bourbon L'Archambault 03, au château BIGNON : Lundi 23 avril 2018 à 19 h


Réunion

NUCLEAIRE : CONTRE LA PISCINE DE POUBELLE NUCLEAIRE PREVUE A BELLEVILLE S/LOIRE.

Bure

...lire la suite...

Les 28, 29 30 avril et 1er mai, un grand rassemblement contre les déchets radio actifs et contre le nucléaire civil et militaire.

Voir le déroulé des festivités ci-dessous


Pour participer prendre contact avec le comité 03 bure : Adresse buraliste03@riseup.net

Mais vous pouvez aussi vous auto organiser pour y aller

Festivités

Et pour ne pas oublier !

A Bar le Duc le 16 juin

NDDL : LA DESINFORMATION BAS SON PLEIN. LA REPRESSION POUR SEULE REPONSE.

ZAD

...lire la suite...

Le gouvernement a peur de quoi ? Face à l'organisation collective, la troupe réprime en toute impunité. Comme à Bure, à l'université et sur tous les lieux de protestations, l'Etat veut par tous les moyens nous imposer cette société capitaliste mortifère. Depuis une semaine la répression est à l'image des enjeux qui se jouent sur la ZAD. Une vision individualiste et capitaliste de la société, contre une vision collective et solidaire.


Bilan des dernière 48h

LE 19 AVRIL A MOULINS PORTONS LA SOLIDARITE DES LUTTES DE NDDL ET DE BURE !

Cheminot(e)s

...lire la suite...

Le 19 avril à Moulins manifestation et grève contre les lois antisociales du gouvernement, les attaques sur le plan social bat son plein, mais aussi contre le zadistes et les anti nucléaire, montrons notre soutien à l'ensemble de la contestation, venons soutenir la lutte de Notre Dame des Landes et contre la poubelle des déchets nucléaires à Bure sur les lieux réservés aux mouvements sociaux. Car si nous voulons que les choses bougent, il est plus que nécessaire de dépasser les clivages de chapelles et investir tous les pans de cette société capitaliste mortifère.